Glastotrip

Rage Against the Machine

Rage Against The Machine Fake Poster

Allez… après la déception de beaucoup à l’annonce de Taylor Swift, entrons dans une dimension parallèle dans laquelle Swifty n’existe pas, et imaginons que l’affiche ci dessus n’est pas un fake.

Car oui, cette affiche a bel et bien été publiée quelque part sur le web en novembre, provoquant un gros buzz. Il faut dire que l’info était plausible puisque RATM est sorti du bois, se reforme, et va tourner au printemps aux Etats-Unis. Pour l’instant 5 dates sont programmées, dont deux à Coachella. Mais voila, l’auteur du fake, un australien, a rapidement rétabli la vérité en expliquant qu’il s’était contenté de photoshoper la véritable affiche, et en avait rajouté un peu partout (y compris le « Sommerset, UK » qui avait attiré notre attention).

Un fake… Mais comme dit plus haut, Rage Against the Machine recommence à tourner au printemps. Ils ne vont pas s’arrêter à 5 dates au US. Ils pourraient constituer une jolie ligne de programmation à Glastonbury. Un gros coup serait de les faire apparaitre à the Park en concert surprise. Quand on a la chance d’être un festival sold-out 9 mois à l’avance, il n’est pas indispensable de mettre tout le line-up sur l’affiche. D’autant que les concerts sont diffusés sur les chaines nationales. Effet garanti!

Pour tout dire, à mon avis c’est une tête d’affiche pour 2021, mais je vais ressortir ma phrase habituelle: « il n’est pas interdit de rêver »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.