Glastonbury 2021 annulé

C’est en début d’après midi que l’information est tombée.

L’édition 2021 du festival de Glastonbury n’aura pas lieu. Comme indiqué dans le communiqué signé Michael et Emily Eavis, les terrains de la Worthy Farm feront donc l’objet d’une année de jachère forcée supplémentaire. Il faudra donc attendre fin juin 2022 pour, si tout va bien, retrouver la Pyramide. La bonne nouvelle, c’est que les tickets qui ont été réservés pour l’édition 2020, qui avaient déjà été reportés pour 2021, le seront encore pour 2022. Chose qu’Emily Eavis avait déjà confirmée. Mais il est possible, aussi, de se faire rembourser son acompte.

Par ailleurs, le message nous promet une programmation toute spéciale pour 2022. Il est vrai, qu’après deux années d’interruption, et avec la quantité d’artistes qui n’auront pas eu la possibilité de tourner pendant le même temps, les Eavis devraient avoir pas mal de choix pour la programmation de la prochaine édition. Et ça, ça devrait stimuler l’imagination de beaucoup d’entre nous…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.