Camping (part. 2)

152 jours 17h 26m 3s avant le début de Glastonbury 2011:
Si je m’en tiens à mon analyse (cf. Camping), je pense que le meilleur endroit pour poser notre tente est la zone Sud. C’est là que nous serons le plus au cœur du festival tant géographiquement que dans l’esprit. L’hypothèse Tipi parait un peu trop onéreuse, quels sont alors les espaces de camping possibles?
Paines Ground: C’est périphérique, proche d’une entrée, et un peu sans âme. En d’autres termes c’est pour moi une option de secours.
Dairy Ground: C’est comme si c’était l’annexe de Paines Ground (ca devrait être le contraire d’ailleurs vu la taille de l’un par rapport à l’autre), la même chose en plus grand. Peut-être que les espaces situés en hauteur tout au Sud peuvent offrir une vue sympa.
Park Home Ground: C’est peut être un bon compromis relativement à Pennard. C’est un espace qui est semble-t-il bien dans l’esprit Glasto, mais un peu moins agité, et moins sujet aux inondations.
Pennard Hill Ground: Disons que c’est Lourdes à Glastonbury. Un pélerinage avec tout ce qu’il a de positif comme négatif. En tous cas, à Pennard il m’apparait indispensable d’être au Sud, c’est à dire en haut, et ceci pour trois raisons: profiter de la vue, du voisinage des tipis, et ne pas se noyer en cas de fortes pluies.
Holts: Disons que c’est un concept radical. Etre au milieu du festival entouré d’animations, donc de bruit, dans une zone de camping grosse comme un mouchoir de poche, c’est à mon avis une expérience assez extrême. Mais peut-être n’est ce pas si bruyant que ça. A mon avis les mecs là dedans sont les plus barrés du festival. Début de démonstration: c’est là que se sont installés les Krishna…
Dragon Field: A mon avis, c’est là encore un compromis entre la radicalité de Holts et l’agitation de Pennard. C’est un endroit très « roots » plein de bonnes vibrations juste à côté du Sacred Space.
Mon choix irait par ordre de préférence vers Dragon Field, Park Home Ground, Pennard Hill Ground, et Holts. Les autres espaces de la zone étant pour moi des plans B. Mais je ne suis pas définitif sur l’ordre que je donne au dessus. Par exemple, Holts, qui est dernier, me tente bien sous certains aspects…
Reste à avoir l’avis des amis Bigou et Hub, et ce qu’ils pensent de tout ça…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.