Glastotrip

Diva Libertines

116 jours 18h 18m 24s avant le début de Glastonbury 2011:
Apparemment les Libertines jouent les diva, car dans un article sous-titré « tour d’horizon des ragots lors des NME Awards« , on nous indique que Michael Eavis fait tout pour avoir les Libertines.

Michael Eavis confirmed that he wants The Libertines to play Glastonbury this year. « I hope they will. Fingers crossed, » he told us.

Traduction:

Michael Eavis a confirmé qu’il veut voir jouer les Libertines à Glastonbury cette année. « J’espère qu’ils joueront. Je croise les doigts, » nous a-t-il dit.

Si on analyse les déclarations enregistrées dans l’entourage du groupe (cf. l’article du 15/02/2011 Libertines), il semble que Doherty et ses potes ne fassent monter la mayonnaise pour gagner le plus de blé possible. De deux choses l’une soit, ils vont mettre la barre trop haut et le bon sens de paysan de notre ami Michael Eavis prendra le dessus. Soit, ils vont accepter quelque chose de raisonnable, et viendront jouer. Objectivement, je crois volontiers à la deuxième hypothèse, si je me base sur les personnalités respectives de Eavis et des pt’its gars des Libertines.
Ferais-je le crochet par l’Other Stage pour autant, rien n’est moins sûr!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.