Retraite à 75 ans

148 jours 16h 31m 56s avant le début de Glastonbury 2011:
Si l’on en croit Wikipedia, Athelstan Joseph Michael Eavis, est né le 17 octobre 1935, il a donc à ce jour 75 ans. C’est vrai que l’organisateur de Glasto n’est plus tout jeune! Il envisage donc de passer la main à sa fille Emily Eavis. C’est une annonce que Michael Eavis a faite en juin 2009, annoncant que l’année de « break » 2012, serait l’année de transition pendant laquelle il donnerait les clefs du camion à sa fille. En fait, Emily est impliquée dans l’organisation du festival depuis de nombreuses années, et il semble que si Michael Eavis va prendre de la distance par rapport au festival, il ne va pas définitivement abandonner son bébé. D’ailleurs il aurait indiqué vouloir continuer jusqu’au cinquantième anniversaire du festival (il aura alors 85 ans), probablement son implication dans le festival devrait simplement être plus réduite.

Michael et sa fille Emily Eavis

J’avoue que l’idée d’assister, à une édition du festival de Glastonbury organisée par Michael Eavis me satisfait particulièrement. J’aurais sans doute été un peu déçu si ma première visite au festival avait été lors d’une édition organisée par sa fille. De plus, le fait que ce soit la dernière du père de Glasto, lui donnera une saveur particulière, quelque chose d’unique quelque part.
Par ailleurs j’espère bien croiser Michael Eavis dans les allées du festival…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.