Glastotrip

Rolling Stones (suite 2)

134 jours 18h 00m 51s avant le début de Glastonbury 2011:
En dépit de ce mystérieux logo des Rolling Stone placé sur le site www.pilton.com (cf. « Rolling Stones (suite)« ), et surtout des déclaration de Ronnie Wood (cf. « Rolling Stones« ), il semble que les Rolling Stones ne joueront pas à Glastonbury. En effet, le site du Sun, indique que Michael Eavis avait effectivement comme priorité de programmer les Rolling Stones, et qu’il leur a fait une offre importante, mais ces derniers ont décliné la proposition.

Getting the Stones to Glastonbury has been high on Michael Eavis’s list of priorities for a long time. He came really really close this time round.
He came up with an incredibly tempting offer and Mick and the rest of the band were considering it closely but they ultimately decided to turn it down.

Traduction:

Avoir les Stones à Glastonbury a été une des principales priorités de Michael Eavis depuis longtemps. Il est passé très très près cette fois-ci.
Il est arrivé avec une offre incroyablement tentante pour Mick et le reste du groupe qu’il ont considéré avec beaucoup d’attention, mais ils on finalement décidé de refuser.

Il semble donc que l’interview de Ronnie Wood, marquait l’intérêt de ce dernier à l’offre en question. Visiblement tout ou partie du reste du groupe n’a pas eu la même envie que lui. Pour ma part, je pense qu’il était difficile pour les Stones de partager la tête d’affiche avec U2, et peut être Prince.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.