Dernière chance

71 jours 22h 25m 35s avant le début de Glastonbury 2011:
A tous ceux qui voudraient aller à Glasto, et qui n’ont pas de ticket, il reste encore un maigre espoir… Dimanche prochain 9h00 (heure britannique) aura lieu la vente des tickets dont le solde n’a pas été payé par les personnes qui les avaient préalablement réservés. Cependant, il faut dores et déjà être enregistré sur le site du festival. Ceux qui ne sont pas enregistrés ne peuvent déjà plus postuler à obtenir une place.
Visiblement il ne reste que très peu de tickets, la vente devrait donc se terminer en quelques minutes…

Cet article a 2 commentaires

  1. Mehben

    Salut,
    D’où tiens tu les infos comme quoi il ne reste plus beaucoup de tickets?
    Cordialement.

    1. J&

      Principale source d’information le site officiel qui indique qu’il ne reste que peu de tickets à vendre. Par ailleurs lors de l’édition 2008 qui fut catastrophique du point de vue des ventes, il restait 7 000 tickets à la même période, il est donc très probable que le nombre de places disponibles est inférieur à ce chiffre. Si l’on considère que 140 000 places sont parties en 4h00 en octobre dernier, il y a de bonnes chances pour que tout parte en quelques dizaines de minutes dimanche prochain. EN tous, cas si je devais tenter ma chance, c’est sûr que je me tiendrais prêt dès la première minute.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.