Premier enregistrement

En écrivant les premières lignes de ce blog, le 26 mai, j’ai contacté mes compagnons du précédent Glastotrip 2011, pour leur proposer rééditer l’expérience en 2013. Bigou, pourtant émigré en Australie depuis, a réagi le premier le 28, expliquant qu’il  lui était difficile de savoir pour l’instant s’il lui serait possible de participer à Glastonbury 2013. Mais, je l’ai convaincu de s’enregistrer, ça ne coute rien, et même éventuellement de réserver un ticket, s’il ne peut pas finalement nous rejoindre, annuler la réservation ne coute que £10.

Hub, lui, n’a répondu que le 7 juin, mais en nous indiquant qu’il s’était déjà enregistré, nous prouvant ainsi une motivation qui n’avait rien d’évident vu le temps qu’il avait mis à réagir. Le mail était accompagné d’une copie du mail de confirmation. Il a joint aussi sa photo, visiblement prise un jour de beuverie… Finalement, contre toute attente, Hub a donc été le premier d’entre nous à s’enregistrer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.