Pilton Party

You are currently viewing Pilton Party
Affiche de la Pilton Party 2012
Pilton Party 2012
Affiche de la Pilton Party 2012

Le line-up de la Pilton Party 2012, un concert organisé par l’équipe du festival dans un champ de la Worthy Farm. Ce concert, essentiellement destiné à la population locale, et dont les bénéfices vont à la municipalité de Pilton, est organisé chaque année. La tenue d’une nouvelle Pilton Party le 7 septembre prochain n’est pas une nouvelle. Ce qui est intéressant c’est le line-up. Il n’y a pas longtemps (cf. article Stone Roses, ça se précise), Michael Eavis évoquait le fait que les Stone Roses, avaient participé à une Pilton Party, avant d’être programmés en tête d’affiche du festival. Et que, pour cette participation, entre autres choses, Michael Eavis déclarait avoir beaucoup d’affection pour ce groupe. Je ne reviendrais pas sur le sujet, mais tout ceci fait des Stone Roses de bons candidats pour une tête d’affiche en 2013. Alors, comment ne pas envisager qu’un passage par la Pilton Party, serait un passeport pour une programmation à l’affiche de Glasto? Surtout, en ce qui concerne de jeunes artistes pour qui, une scène principale à Glasto, et la couverture médiatique associée, constitue une aubaine.

L’affiche de la Pilton Party 2012, a été dévoilée le 10 aout. Au programme: The Vaccines, Professor Green, Zulu Winter, et Manners. Ces quatre groupes, sont donc de bons candidats pour l’édition 2013!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.