Cidre et autres broutilles

Thatchers Cider est une société familiale qui produit du cidre depuis 1904 à Sandford dans le Somerset Nord, en d’autres termes à un jet de pomme de Glastonbury. Cette société vient de signer un contrat de trois ans avec le festival, et son cidre sera vendu dans tous ses bars. Par ailleurs un bar spécial Thatchers Cider sera installé à Williams Green. Notons en passant que contrairement à ce que prétendait la rumeur en 2012, il n’est pas prévu d’arrêter Glasto.

La signature de ce contrat a été l’occasion d’une petite célébration à laquelle la presse locale avait été conviée, et l’occasion aussi pour Michael Eavis de dévoiler quelques informations. D’abord, on apprend qu’il y avait 10 000 tickets disponibles à la revente, et qu’ils ont été vendus en 12 minutes. Ensuite, on lui pose inévitablement la question de ce headliner surprise de samedi. Question à laquelle, évidemment il omet de répondre, se ce n’est en termes mystérieux:

« It will be one of the biggest-selling bands in the world at the moment » and confirmed that the mystery act will be making its first appearance at Worthy Farm.

« Ce sera un groupe parmi les plus gros vendeurs dans le Monde à l’heure actuelle » et il confirme que ce mystérieux numéro fera sa première apparition à la Worthy Farm.

Inutile de se lancer dans les spéculations, Michael Eavis nous indique que tout sera dévoilé durant les premiers jours de mai, il n’y a donc plus long à attendre.

Autre nouvelle, et pas des moindres, même si cela peut prêter à sourire, une des préoccupations de Michael Eavis cette année, est d’améliorer les toilettes.