Bulletin météorologique #15

Pas de grande nouveauté dans le bulletin #15 de Jackone, pluie attendue jeudi et vendredi, et amélioration à suivre. Ces tendances, au moins jusqu’à vendredi semblent confirmées par le Met Office.

Après un début de festival qui devrait être sec, il semble que le temps devrait se dégrader jeudi et vendredi avant de revenir progressivement à une situation plus stable et sèche durant le weekend.

Donc, un frond froid causera des précipitations modérées jeudi et quelques averses sont attendues vendredi, ce qui devrait donner un peu de boue peut-être jeudi soir et jusqu’à vendredi, mais à moins que les pluies ne soient fortes vendredi, le sol devrait rester convenable pendant le weekend, et à aucun moment un bain de boue n’est attendu, même pendant et après le passage des pluies associées au front.

Alors prenez vos bottes, mais aussi votre crème solaire pour le weekend, en particulier dimanche. Pour le moment mercredi semblerait nuageux.

Sur cette base je laisse la note de boue à 6/10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.