Couverture télé

Aujourd’hui la BBC a annoncé qu’elle effectuerait cette année une couverture du festival de Glastonbury qui comporterait plus de 250 heures de radio, TV, et diffusions en ligne. Sic scènes seront ainsi couvertes: la Pyramide, l’Other stage, John Peel, West Holts, the Park, et évidemment pourrait-on dire la BBC Introducing stage.Il y aura à la télévision environ 30 heures de direct réparties sur les 4 chaines de la BBC. Ce qui représente tout de même 10 heures par jour de concerts, donc une quasi exhaustivité des principaux concerts sur les grandes scènes. Notez aussi que les vidéos seront disponibles en replay pendant 30 jours.

Plus de détails à suivre dans la page que je viens de mettre en ligne (en cours de rédaction à ce stade) Glasto@Home, destinés à ceux qui ne seront pas sur place mais qui souhaiteraient suivre tout de même le festival. Vous y trouverez des conseils aussi pour accéder aux vidéo auxquelles, normalement, vous ne pourriez pas accéder en dehors du Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.