Douches

Se doucher à Glastonbury est pour le moins difficile, voire un exploit, vu les queues qu’il peut y avoir devant les douches. Par ailleurs il est assez vain de vouloir se nettoyer comme un sou neuf, pour ensuite crapahuter toute la journée dans la poussière par temps sec, ou dans la boue par temps humide. L’usage veut davantage que l’on utilise des lingettes, c’est pas hyper dans l’esprit Glasto, parce que ça pollue, mais les circonstances l’imposent. Il ne faut pas être rigide!

Pour ceux qui voudraient vraiment, vraiment, prendre un douche, il peut même y avoir des cas où c’est impératif suite à un accident (genre tomber tout entier dans une flaque de boue), voici leur localisation. C’est très simple, il y en a à deux endroits: en bas de Kidz Field, et dans Greenpeace. Par ailleurs, dans Healing Field certaines tentes proposent des services genre douche + hammam, ou autres prestations parfois hautes en couleur dans le style new-age. Certains privilégiés, aussi, ont accès à des douches dont l’accés est restreint. Tout ceci est récapitulé sur la page Glastonbury Secret.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.