Glastotrip

New Order

New Order

Tout tend à démontrer que New Order seront bien présents à Glastonbury 2016, mais aussi tête d’affiche de l’Other Stage samedi soir face à Adele.

Dans un article, le mois dernier (cf. New Order et LCD Soundsystem), j’évoquais New Order et LCD Sound System pour tenir la tête d’affiche de l’Other Stage. Rien n’est certain concernant ni l’un ni l’autre des deux groupes, cependant, le magazine Loaded a annoncé que New Order serait tête d’affiche de la deuxième scène de Glasto, le samedi soir, face à Adele. Cette déclaration s’appuie sur un non dit soit disant éloquent des personnes en charge des relations publiques du groupe. Apparemment aucun observateur ne met en doute la présence de ce groupe cette année, le débat portant plutôt sur la date à laquelle ils pourraient apparaitre sur scène. Il semble qu’il y ait consensus pour le samedi.

Pour aller plus loin concernant l’Other Stage, il semble que nous nous dirigeons vers une programmation qui comporterait LCD Sound System vendredi, New Order samedi, et Bring Me Horizon dimanche. Cependant, concernant la soirée de vendredi, d’autres noms sont évoqués Hot Chip, Sigur Ros, ou Kendrick Lamar. Quoi qu’il en soit ce qu’il faut retenir c’est la très forte probabilité de la présence de New Order, et d’un clash avec Adele.

Photo: Nick Wilson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.