Re-revente effectuée

La vente secrète pour Glastonbury 2016, dite aussi re-revente, qui vise à commercialiser le petit reliquat de billets disponibles a eu lieu hier après-midi.

La revente surprise, que j’appelle re-revente, qui vise à vendre les places dont certains ont demandé le remboursement, car il était possible d’annuler ses places jusqu’au 6 mai dernier, a eu lieu hier en fin d’après midi. Comme d’habitude désormais, rien n’annonçait cette opération qui s’est déroulée un jeudi après midi 6 jours après l’échéance de remboursement. Je pense que c’est une information à retenir si un jour il était nécessaire d’avoir recours à cette opération pour tenter une dernière fois sa chance en cas d’échecs répétés lors de la pré-vente et de la revente. Notons par ailleurs, qu’en dépit des informations publiées sur le site officiel du festival, indiquant que les tickets seraient expédiés à partir du 9 mai, la barre de progression des envois que vous pouvez consulter à la rubrique Service Client du site de See Tickets n’a toujours pas bougé et reste collée sur 0%. On peut supposer que le site de vente en ligne des tickets de Glastonbury, a attendu que tous les billets aient trouvé preneur avant de commencer les opérations d’envoi. C’est désormais chose faite, toutes les places pour le festival de Glastonbury 2016 ont été vendues et ces acquisitions sont fermes. Il est donc temps de les envoyer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.