Glastotrip

Arcadia 2016

L’affiche d’Arcadia 2016 vient d’être dévoilée…

Affiche Arcadia 2016

L’affiche d’Arcadia vient d’être dévoilée. On pourra noter une programmation prestigieuse en particulier avec la présence de Carl Cox qui déjà avait été annoncé tête d’affiche à the Glade. Il y aura donc scéance de rattrapage en cas de clash. Je remarque aussi quelques autres noms pêle-mêle: Eats Everything b2b Ellis Dee, Basement Jaxx, Craig Charles… Indépendamment des gouts de chacun, c’est comme d’habitude une programmation haut de gamme et très festive qui sera proposée là.

Le programme annonce aussi chaque soir The Mechanical Orchestra, dont on peut penser que ce sera le traditionnel show de début de soirée à Arcadia. Sachez qu’il est de tradition, lorsque les concerts se terminent sur les grandes scènes et que la nuit de Glasto commence, qu’à Arcadia un show introduise la longue soirée qui va suivre. Ce show, identique chaque soir, vaut de faire le détour au moins un soir. Voici le film de présentation du spectacle de l’année dernière Metarmophosis…

3 Commentaires

  1. Jerome

    Le show est décalé d’une heure par rapport à l’an dernier et the mechanical orchestra est un spectacle supplémentaire. C’est métamorphosis à priori le début de la soirée quand la bête s’anime. A voir vraiment

    Répondre
  2. Asyd Orange (Auteur de l'article)

    Merci pour ta vigilance. Metamorphosis n’était sans doute pas écrit assez gros et suffisament pas assez haut sur l’affiche pour que je le voie :-).
    La vidéo sur cette page montre justement des extraits de ce spectacle. A voir en effet, je le confirme! Je me souviens de la réaction de ma fille Kiki qui était vraiment très impressionnées par les jets de flammes. Il faut dire que nous tenions justement au pied d’une des pattes de l’araignée et étions aux premières loges. C’est à mon avis le genre de souvenir qu’une petite fille de 8 ans n’oubliera jamais.

    Répondre
  3. jerome

    Je suis (hélas) un peu plus âgé que ta fille, mais j’avais également été impressionné 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.