Glastotrip

Envoi des tickets aujourd’hui

Théoriquement les premiers envois des tickets pour Glastonbury 2016 doivent avoir lieu le 9 mai.

D’après les informations données au sujet des tickets sur le site officiel, leur envoi sera effectué à partir d’aujourd’hui. Je vous rappelle que vous pouvez suivre votre commande sur le site de See Tickets (qui a l’exclusivité de la commercialisation de Glastonbury) en allant sur la page Customer Service. Sur cette page vous devez donner dans la première case le numéro de référence (reference number) de votre commande. Ce numéro vous a été communiqué par e-mail lors de la validation du paiement de votre solde, ou de l’achat de vos tickets lors de la revente. Ajoutez à ça votre bon vieux code postal (postcode), ou les 4 derniers chiffres de la carte de paiement utilisée lors de l’opération (last 4 digits of payment card), je pense que la référence Paypal n’est pas appropriée ici puisqu’il n’est pas possible de réserver pour Glasto via Paypal.

Lorsque vous avez accompli cette opération, vous arrivez sur une page qui récapitule votre commande. Là se trouve une barre de progression intitulée Overall despatch progress for this event. Cette barre matérialise l’envoi de la totalité des tickets. Lorsqu’elle arrive à son terme, c’est que tous les courriers ont été envoyés, y compris le votre. Si votre ticket est parti, un message spécifique Tickets have been despatched from our offices to the address provided apparait sur cette page. Bientôt!

Notez que pour tout ce qui concerne les tickets vous avez à votre disposition sur ce site la page pratique Tickets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.