Re-revente

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir leur ticket pour Glastonbury 2016, une vente secrète devrait avoir lieu dans les prochains jours.

Aujourd’hui est le dernier jour pendant lequel vous pouvez encore demander l’annulation de vos places,pour Glastonbury, et leur remboursement moins les habituelles  £15 de frais administratifs. Ceci, évidemment ne concerne que ceux qui ont leur place. Mais, les autres, ceux qui n’ont pas réussi à avoir de place ni à la pré-vente, ni à la revente, seront sans doute intéressés de savoir que les places dont le remboursement aura été demandé ces jours derniers vont être remis en vente lors de ce que j’appelle la re-revente. Cette, parfois appelée ventre secrète, à lieu chaque année, il n’y a donc pas de raison pour que 2016 fasse exception. En revanche, le nombre de places disponibles lors de cette vente est très limité, il faut donc être très rapide pour réussir. Le secret est d’être constamment à l’affût du site glastotrip.seetickets.com ou cette vente aura lieu. A partir de demain’, elle peut survenir à tout moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.