Glastotrip

Progress bar

Barre de progression d'envoi des tickets

6% des tickets pour le festival de Glastonbury 2016 sont déja partis, et vous pouvez suivre le votre même en France.

Lorsque j’ai reçu l’e-mail me prévenant que mes tickets avaient été envoyés, la barre de progression du service client de See Tickets était encore collée sur 0%, c’était le cas encore hier matin. Finalement, cette barre a fini par bouger, et aujourd’hui elle indique 6%. Cela signifie donc que nos tickets on fait partie des premiers à partir. C’est une chance, car en cas de problème de livraison, cela laisse du temps pour gérer tout problème avec See Tickets. Notez que sur le site officiel du festival, il est indiqué que vous recevrez quoi qu’il advienne vos tickets au moins deux semaines avant l’ouverture du festival. C’est court pour gérer la crise lorsqu’on est en France (ou ailleurs), et qu’on ne parle pas forcément correctement anglais.

Par ailleurs, contrairement à ce que j’avais écrit les jours précédents, il est parfaitement possible de suivre le courrier une fois qu’il est sur le sol français (je ne confirme rien pour les autres pays), mais il semble qu’il y ait des accords entre la Royal Mail et les postes d’Irlande, Allemagne, USA, Espagne. Pour plus d’information consulter la page My item was posted to another country sur le site de la Royal Mail. Donc, lorsque votre courrier n’est plus tracé par la Roya Mail, car il a quitté le sol britannique, le lien de suivi fourni dans l’e-mail de See Tickets ne sert plus à rien. Pendant un moment, avant que la lettre ne soit triée en France, elle disparait des radars. Mais une fois scannée par la Poste, vous pouvez la suivre sur le système de tracking de la Poste, en utilisant le même code que pour la Royal Mail.

Suivi la Poste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.