Glastotrip

Bulletin météo #3

Carte météo

Jackone a publié le weekend dernier, son bulletin météorologique #3. La mauvaise nouvelle c’est qu’il a indiqué qu’il s’arrêterait cette année au prochain bulletin, qui devrait nous parvenir dans les jours à venir. Nous en serons donc réduit, cette année, à suivre les bulletins du MetOffice (l’équivalent de notre Météo France).

Ce que nous dit Jackone pour l’instant est:

Si le festival de Glastonbury démarrait une semaine plus tôt, je pourrais m’inquiéter pour le temps pendant le festival, cependant la météo semble vouloir s’améliorer durant la fin juin, mais cela va-t-il se passer avant ou même pendant le festival?

Mon avis à ce stade serait une sorte de festival allant en s’améliorant, avec un meilleur weekend que le démarrage. Mais si l’on examine l’année dernière, on se rend compte que les choses changeront souvent avant la période.

Comme d’habitude beaucoup d’incertitudes encore, mais il semble que la pluie devrait tomber avant l’ouverture du festival de Glastonbury, le reste est de savoir si cela va s’améliorer rapidement. Il faut cependant s’attendre à planter la tente sur un terrain humide.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.