Glastotrip

Travis toujours d’actualité

Travis

Sans doute plus probable que la persistante rumeur concernant Radiohead, Travis pourrait bien être à Glastonbury cette année, mais rien de certain…

Parmi les rumeurs qui continuaient de courir avant la divulgation du programme complet du festival de Glastonbury, il y avait bien sûr Radiohead, dont la présence était espérée par un grand nombre defestivaliers, mais dont on est certain désormais qu’ils ne seront pas là. Ce point a été confirmé par Emily Eavis (cf. C’est mort pour Radiohead). Ce qui n’empêche d’ailleurs pas, à certains de toujours y croire…

Autre rumeur, la présence de Travis. Certains pensent qu’ils pourraient apparaitre à Croissant Neuf le samedi de 16h00 à 17h00, dans un créneau surprise. En effet, toute la programmation de cette scène des Green Fields a été définie, à l’exception d’un seul intervalle horaire qui reste « To Be Announced« . Aucune information concrète ne vient confirmer cette rumeur, mais elle persiste. Donc, si vous adorez Travis, il reste pour vous un espoir à Croissant Neuf, samedi de 16h00 à 17h00. Mais notons tout de même qu’ils seront la veille à Oslo, et c’est loin!

Photo: Travis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.