Glastotrip

Demain?

Clashfinder Glastonbury 2017

Le line-up complet et détaillé pourrait être annoncé dès demain… et peut-être aussi la surprise!

Les années précédentes, le line-up complet, avec les dates, les horaires et les scènes, avait été publié fin mai début juin. Entre le 22 mai et le 2 juin pour être plus précis. Rappelons cependant que lors du cycle précédente (de 2007 à 2011), la date de publication avait varié du 25 mai au 17 juin, mais c’était il y a bien longtemps déjà. Donc, il parait très probable que cette programmation détaillée ne nous soit communiquée très bientôt. Aujourd’hui, 29 mai 2017, le jour est férié au Royaume-Uni, mais dès demain le 30 mai, il pourrait bien être possible que les organisateurs ne nous donne cette information.

Au delà de cette simple annonce dont nous connaissons désormais les grandes lignes, elle pourrait s’accompagner de ce que nous attendons maintenant depuis des semaines: les fameuses surprises que nous a promises Emily Eavis.

Alors, demain peut-être… ou pas! Mais dans la semaine, c’est plus que probable. Espérons que si le line-up est bel et bien communiqué, la surprise tant attendue soit annoncée en même temps.

Entre temps deux nouvelles affiches ont déjà été publiées: West Holts et Arcadia.

Notez aussi que deux zones ont donné leur programmation la semaine dernière: West Holts, et Arcadia. Je ne vais pas revenir en détail sur ces deux annonces. Arcadia propose comme d’habitude une programmation de DJ qui vont se relayer pour animer l’araignée géante. A West Holts disons simplement que les têtes d’affiche seront Dizzee Rascal, The Jacksons, et Justice. Je note aussi que sur cette scène sont programmés successivement vendredi Kate Tempest et Little Dragon. Samedi, dans un registre plus classique à cette scène on trouvera Toots & the Maytals. Notons aussi dimanche, l’originale transition, Shaggy suivi par le Cinematic Orchestra.

2 Commentaires

  1. thomas

    The line up is out ! Pas vu de mega surprise

    Répondre
    1. Asyd Orange (Auteur de l'article)

      Quelle vigilance! Bravo!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.