Glastotrip

Appli mobile

Application mobile Glastonbury 2017

L’appli mobile de Glastonbury est sortie cette semaine, vous pouvez la télécharger, ca ne coute rien. Mais je conseille un outil bien plus rustique: Clashfinder.

L’application mobile Glastonbury 2017 est sortie. Vous pouvez la télécharger en version Android ou iPhone. Cette application est pratique et relativement utile. D’autant que depuis la fin du roaming (surcout des communications à l’étranger), il est possible de rester connecté sans que le cout soit prohibitif. Vérifiez tout de même votre contrat! Cependant, je pense que rien ne vaut un bon vieux Clashfinder imprimé correctement. Ça craint un peu la pluie et la boue, mais moins qu’un téléphone, et ça n’a besoin ni de réseau ni de batteries.

Compte tenu de la richesse de la programmation, il est indispensable de se munir d’un de ces outils. Ce n’est pas possible de tout mémoriser. Lorsque vous arrivez au festival on vous donne un programme qui a le format d’un magazine d’une centaine de pages, ainsi qu’un mini programme dans un étui que l’on peut conserver autour du cou. Ces derniers sont pratiques, mais il est quasiment impossible de consulter le gros programme intégralement tant sa lecture est longue, quand au mini programme c’est un outil d’appoint valable mais incomplet voire difficilement lisible. Pensez que même si le festival dure cinq jours, cela passe très vite. La multiplicité des scènes et des différentes zones à visiter nécessitent un minimum d’organisation en amont.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *