Glastotrip

Ce qui est certain pour le moment

Voyons un peu, du côté du line-up quelles certitudes nous avons à 212 jours de l’ouverture du festival. C’est une liste assez peu fournie pour l’instant, mais il n’est pas inutile de l’examiner.

D’abord, nous avons eu l’annonce officielle de la venue de Diana Ross, qui occupera le sunday teatime slot (cf. Diana Ross). Ensuite, celle de la tête d’affiche du samedi, en la personne de Paul McCartney (cf. Rébus McCartney).

Mais nous avons aussi déjà, un certain nombre d’artistes auto déclarés. Voyons les principaux noms en question.

D’abord, Supergrass. Ils se sont reformés dans les champs de la Worthy Farm à l’occasion de la PIlton Party qui a eu lieu en septembre 2019. Et ce concert précédait une tournée qui débutera le 4 février à Paris. Personne n’a confirmé la venue de Supergrass au 50eme anniversaire de Glasto, ni le groupe ni les Eavis, mais personne ne voit comment il pourrait en être autrement.

En revanche, concernant Wolf Alice, aussi présents lors de la dernière Pilton Party, leur venue lors de la prochaine édition a été confirmée par Michael Eavis lui même peu avant la Pilton Party.

Pour le reste, nous avons essentiellement un liste de DJ qui se sont auto-déclarés.

Carl Cox s’est auto-confirmé lors d’une interview à DJ Mag en octobre.

Fatboy Slim. Inutile de se poser la question de savoir s’il s’est auto-confirmé, ou non, ni dans quel média ou quand… Il n’y a pas de question à se poser il est toujours là.

Autre sorte de DJ résident, Craig Charles s’est auto confirmé pour 2020.

Dans un post Instagram Mike Skinner a proposé une devinette pour laquelle il offre au premier à lui en envoyer la réponse d’être son invité à Glastonbury 2020, où il dit qu’il sera de retour avec Chris Lorenzo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.