Glastotrip

Kendrick Lamar

Kendrick Lamar

Depuis un moment déjà, son nom est apparu parmi les têtes d’affiche probables. Dans l’article Un gars une fille du 1er décembre, juste après l’annonce concernant MacCartney, j’évoquais la rumeur qui faisait de Taylor Swift et Kendrick Lamar les deux autres têtes d’affiches probables. Pour Taylor Swift, c’est confirmé, et pour Kendrick Lamar il semblerait que ca va se confirmer sous peu.

Il est pour l’instant programmé le samedi 27 juin à Oslo, le 3 juillet à Dublin, le 4 juillet à Werchter, et le 5 juillet à Hyde Park. Il sera donc en Europe fin juin, et pourrait donc très bien être à Glastonbury le vendredi 26 juin, la dernière date pour laquelle nous n’avons pas encore la tête d’affiche.

Coïncidence des dates, et rumeur de longue date persistante, je suis prêt à parier que nous n’aurons pas de surprise à ce propos.

En ce qui me concerne, ce n’est pas ma tasse de thé, et j’en connais pas mal qui sont dans mon cas. Mais nous savons désormais que Glasto laisse largement sa part au rap, ce qui est une bonne chose. Il en faut pour tous les gouts. Et puis la programmation du festival est si vaste…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.