Glastotrip

Chris Martin

Chris Martin

Le running gag dans les forums est: « Où Chris Martin va-t-il apparaître cette année à Glasto? »

Il est vrai que Coldplay en général, et Chris Martin en particulier sont des invités très fréquents du festival de Glastonbury. La relation entre le groupe et Michael Eavis est de longue date établie, mais il serait un peu long de revenir sur cette histoire ici. Quoi qu’il en soit, Coldplay font partie des groupes ayant le record, partagé avec The Cure, d’apparitions en tête d’affiche à Glastonbury (2002, 2005, 2011, 2016). Mais aussi, il est apparu un peu partout lors de l’édition 2019. En particulier, on se souvient que Kylie Minogue l’avait invité pour chanter Can’t Get You Out of My Head. La raison de cette invitation tient encore dans une histoire que je ne vais pa raconter ici.

Donc, en résumé, Chris Martin est quelque peu chez lui à Glastonbury. Et, pour le 50eme anniversaire du festival, compte tenu des relations établies, on pourrait se demander où donc Chris Martin va apparaître en 2020?

Quelques éléments de réponse, ont été fournis par le principal intéressé, lors d’une interview accordée à l’Australian Breakfast Radio Show:

We won’t be playing at Glastonbury 50 – although, I’ll probably be there because I love going – It’s like our home from home… but we won’t be playing

Nous ne jouerons pas à Glastonbury 50 – cependant, je serai probablement là parce que j’adore y aller – c’est un peu comme notre maison… mais nous ne jouerons pas

Donc voila, pas de Coldplay à l’affiche, mais la question reste d’actualité: Où Chris Martin va-t’il apparaître lors de Glastonbury 2020?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.