Aerosmith trouble again

Aerosmith trouble again

Une première information, concernant l’édition 2022 Glastonbury, portant sur le groupe Aerosmith vient de fuiter. Et ce n’est pas la première fois que cela se produit.

Aerosmith auto-annoncé en 2020 étaient pourtant étrangement absents de l’affiche officielle…

C’est en quelque sorte une redite, car Aerosmith s’était auto-annoncé en décembre 2019 pour l’édition 2020 (cf. Aerosmith). Par ailleurs, on avait remarqué, lorsque l’affiche 2020 avait été dévoilée, quelques jours à peine avant l’annulation due à la pandémie, que le groupe n’était pas officiellement annoncé (cf. L’affiche Glastonbury 2020). Comme je le notais à l’époque, c’était assez surprenant de ne pas les voir apparaitre sur cette affiche, tant l’information paraissait crédible. Peut-être la volonté des organisateurs était donc de les programmer en tant qu’invités secrets.

… voici qu’Aerosmith se dévoile à nouveau, avant de se raviser.

Le 22 février dernier, un post apparait sur eFestivals, où un certain Pastor.Of.Muppets indique qu’il a pu lire que, compte tenu de la situation de la pandémie, Aerosmith a une fois de plus reporté sa tournée européenne. Les dates prévues pour 2021 ont été décalée à 2022. Parmi les nouvelles dates, le groupe avait publié que le samedi 25 juin 2022 il serait à Glastonbury. Mais très rapidement, cette ligne de programmation a ensuite été effacée du site officiel du groupe. Quoi qu’il en soit, à nouveau l’information a tout de suite été repérée, ce qui laisse à penser qu’il a toujours été prévu qu’Aerosmith participe à la prochaine édition de Glasto en tant qu’invités secrets.

Deux fois la même erreur a été commise, celle de publier par erreur la venue d’Aerosmith au prochain Glasto. Difficile de ne pas supposer qu’une telle persistance dans la maladresse n’est pas d’une certaine manière délibérée. Et, dans un tel cas, comment ne pas y lire une confirmation définitive, mais « secrète » du groupe au programme?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.