Queens of the Stone Age

You are currently viewing Queens of the Stone Age

Queens of the Stone Age en tête d’affiche de l’Other Stage en face de Billie Eilish. La source de la rumeur est la même que pour cette dernière, et c’est tout aussi plausible.

Dans l’article précédent, j’évoquais la rumeur indiquant la probabilité de voir Billie Eilish en tête d’affiche de Glastonbury 2022 (cf. Billie Eilish). Mais dans cet article je citais la source de cette rumeur, qui évoquait aussi Queens of the Stone Age.

L’administrateur du site eFestivals indiquait qu’il tenait de bonne source la présence en fin de soirée à la fois de Billie Eilish sur la Pyramide, mais aussi Queens of the Stone Age sur l’Other stage. Concernant ces derniers, on pourrait s’en tenir à cette seule source d’information, mais un autre indice vient étayer cette hypothèse. Fin juillet, soit environ deux mois avant le Leeds & Reading festival, QotSA été déprogrammés de ce festival, et ont été remplacés à l’affiche par Biffy Clyro. La raison de ce retrait n’est pas très claire. Le groupe a indiqué qu’il avait été obligé d’annuler pour des raisons de restrictions et logistique. En ces temps troublés par le COVID, on peut évidemment imaginer qu’il pourrait y avoir un lien, mais c’est très évasif. Peu importe. L’idée est, que dans l’impossibilité de se produire à Leeds & Reading, le groupe aurait choisi Glastonbury en remplacement.

Voila donc une information qui bien que n’étant pas d’une fiabilité extrême a le mérite d’être crédible. Très crédible, même. N’ayant pu le faire en 2021, on peut penser que le groupe va tourner en 2022. Qu’ils feront la tournée des festivals en Europe. Et tout a pourrait fort bien les mener à Glastonbury.

Photo: Raph PH

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.