Glastotrip

1 0 0 Go!

C’est tout juste le 100eme post, un compte rond, c’est un hasard amusant qui satisfait tout à fait mon esprit mathématique. En plus que des 1 et des 0, c’est aussi binaire, et là ça flatte ma fibre d’informaticien.

Voila, interruption des émissions, comme je l’écrivais dans mon dernier bulletin. Je suis à deux doigts de partir, et je ne vais plus écrire sur ce blog avant mon retour et quelques jours de repos.

Je voulais vous remercier vous lecteurs, car j’ai eu pas mal de messages de remerciement, ça touche. J’ai aussi vu exploser les statistiques du blog, et j’en suis ravi, si on publie c’est pour être lu. C’est bien si vous avez pu trouver des infos, si j’ai pu donner envie à certain, voire remonter des moral défaillants (comme le mien entre octobre et avril), et créer des vocations. Ce festival est génial, il est maintenant temps d’en profiter.

L’occasion m’est donnée pour signaler qu’un meeting du groupe Facebook Glastonbury France est prévu jeudi à 19h00 devant le point d’information à gauche de l’Other Stage.

Salut! A bientôt…

3 Commentaires

  1. Bigou

    Kiffez bien les zouaves!!!

    Répondre
  2. AlBundy

    Alors c’était comment ?

    Répondre
    1. asydOrange (Auteur de l'article)

      Comment dire?
      Gigantesque!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.