30 jours

Plus que 30 jours avant l’ouverture des portes du festival, nous entrons dans la dernière ligne droite où tous les festivaliers vont entrer dans les aspects concrets. Cette année je tente de mettre l’accent sur les zones plus que sur d’autres aspects déjà vus lors des années précédentes (pour ceux qui n’auraient pas suivi c’est le 3eme Glastotrip).

Dans Glastotrip 2011 j’avais tenté d’être assez large dans la vision, mais j’avais été finalement un peu débordé.

Dans Glastotrip 2013 je suis parvenu à aborder la problématique FAQ de façon partielle, mais vous pourrez y trouver des choses intéressantes il me semble. En particulier: comment avoir un billet (ça c’est pour l’année prochaine), et quoi prendre. Mais surtout j’avais effectué une bonne revue des campings.

Vous pouvez donc compléter les informations que vous trouverez sur ce blog en faisant référence aux informations précédentes. Si je parviens à avancer assez rapidement sur la partie zone, je reprendrai ces informations ici. Mais comme je le disais au début de cet article le temps est court…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.