Re-re-vente

A l’instant où j’écris ces lignes, et depuis 10 minutes environ quelques billets + car pour maximum 2 personnes sont mis en vente sur le site http://glastonbury.seetickets.com/content/gfl-worthy-view

Par ailleurs il ne semble y avoir aucun problème pour parvenir sur le site, sans doute conséquence du fait qu’aucune communication préalable n’ait été faite. Juste un tweet See Coaches a-t-il été émis. Bien évidemment l’information est depuis relayée par la communauté.

RECTIFICATION: Au moment où j’écrivais ces lignes, la vente était juste en train de se terminer. Actuellement les pages sont encore accessibles, mais si on valide une commande, elles répondent par un « Tickets are currently unavailable. Please try again later », qui semble, contrairement à ce qui est écrit là, très définitif. Cette revente a duré environ dix minutes.

Nous retrouvons là une habitude qui avait longtemps perduré, et où quelques tickets, probablement des reliquats de transactions mal gérées restaient dans les stocks. Il me semble que cette ultime revente n’avait pas eu lieu en 2013, mais il y en avait eu les années précédente. Sans doute ces tickets tombés du ciel feront-ils le bonheur de certains. Imaginez la situation!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.