ACDC le retour de la rumeur

You are currently viewing ACDC le retour de la rumeur

ACDC a annoncé hier de nouvelles dates en Europe en 2016 pour sa tournée commencé l’année dernière. Un trou dans l’emploi du temps du groupe permettrait un passage par Glastonbury.

De nouvelles dates ont été communiquées hier, concernant la tournée d’ACDC commencée l’année dernière, en support de l’album Rock or Bust. L’année dernière, déjà, la rumeur avait circulé, de la venue des australiens à Glasto (évoqué dans Glastotrip 2015), mais finalement, ça ne s’est pas fait! Mais, avec ce prolongement de la tournée qui passe par l’Europe la rumeur revient. En particulier si l’on prète attention aux dates on constate que pour l’instant le programme s’arrête le 12 juin après un court passage par la Grande-Bretagne, puis une dernière date au Danemark. Il reste donc largement la place pour un passage à Glastonbury. En général ce type de tournée s’enrichit progressivement de dates supplémentaires, il faudra donc suivre ces dates avec attention. Qui qu’il en soit, ACDC ferait une excellente tête d’affiche, deux ans après Metallica qui avait causé un tollé, le hard rock des australiens devrait bénéficier de plus de consensus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.