Glastotrip

100 jours

A 100 jours de l’ouverture des portes du festival de Glastonbury, nous n’avons que 4 noms. La période va donc très rapidement devenir passionnante.

Nous sommes aujourd’hui à 100 jours de l’ouverture des portes du festival de Glastonbury. Ainsi que je l’évoquais dans un article récent, nous allons dans moins de 3 semaines entrer dans la période de balance payment (paiement du solde des tickets pré-réservés). En général cette période coïncide avec une première salve d’annonces de programmation. On dispose alors d’une affiche incomplète mais donnant les grandes lignes de ce qui va se dérouler sur les plus grandes scènes. Peu de temps après, en avril a lieu la revente qui donnera à certains son lot d’émotions. Par ailleurs, les scènes secondaires, ainsi que diverses zones d’attraction communiquent leur programmation pendant tout le mois de mai. Nous recevrons nos billets, il y aura sans doute aussi une revente flash. Et début juin probablement, nous aurons le programme complet. A partir de ce moment, nous entrerons dans les choses concrètes, et l’organisation de ces cinq journées dont on parle au moins depuis octobre dernier. Nous parlerons transport, paquetage, météo, et bien sûr de la programmation de ce qui clashe de ce qu’il faut voir ou faire. Il semble que c’était il y a longtemps, mais le 4 octobre, jour de la prévente, c’était il y a 162 jours « seulement », pour l’instant nous avons officiellement 4 noms au programme, il est évident que tout va s’accélérer rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.