Glastotrip

Deux semaines

Dans deux semaines exactement, ceux qui projettent de participer à l’édition 2017 du festival de Glastonbury seront fixés sur leur sort.

En effet, dimanche 9 octobre 2016, aura lieu la principale pré-vente des tickets en admission générale, c’est à dire les tickets simples. Cette session aura été précédée le jeudi 6 octobre par la pré-vente des tickets + autocar. Attention aux horaires: pour le dimanche et les tickets simples c’est à 10h00 du matin en France (9h00 BST, horaire du Royaume-uni), pour le jeudi et les tickets + autocar c’est à 19h00 en France (18h00 BST). Mettez-vous un warning, toutes les places disparaissent normalement en moins d’une demi-heure.

Si la principale opération se déroulera bien dans deux semaines, les premières échéances débuteront exactement dans 8 jours.

Le plus important à ce stade, c’est que tout le monde crée son enregistrement. Je ne me lasse pas de le répéter, mais quiconque a, ne fut-ce qu’une vague intention, de participer au festival DOIT s’enregistrer AU PLUS TÔT. En prévision des prochaines pré-ventes, il est possible de procéder à cette opération jusqu’au lundi 3 octobre 2016 13h00 (midi en Grande-Bretagne). Pour cela rendez-vous sur le site: https://glastonbury.seetickets.com/. Si vous êtes perdu, ou mal à l’aise avec l’anglais, n’oubliez pas la page pratique Enregistrement.

Sachez que votre enregistrement comporte une photo, type photo d’identité. Celle ci est contrôlée manuellement, afin de déterminer si votre identification. C’est la raison pour laquelle il y a des délais de validation des enregistrements. Ne prenez pas le risque de voir votre enregistrement refusé, au prétexte que votre photo est trop floue, ou mal éclairée.

Comme je le disais en préambule, dans deux semaines nous serons fixés. En, fait, ce n’est pas rigoureusement exact… Ceux qui auront réussi à réserver leur place, seront bel et bien définitivement tranquillisés. Les malchanceux, eux, n’auront pas perdu tout espoir, car ils pourront retenter leur chance en avril 2017 lors de la revente. Mais c’est un long temps d’attente pour qui est très motivé…

1 Commentaire

  1. Jerome

    Le stress monte 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.