Glastotrip

Liam Gallagher

Affiche Liam Gallagher

Le nom de Liam Gallagher est apparu, et puis a disparu d’une affiche officielle du festival. Sa venue ne semble donc plus un mystère. Mais frérot sera là lui aussi…

L’espace d’un moment, au moment de la diffusion du line-up complet, une nouvelle affiche a été diffusée, puis supprimée. Mais évidemment, cette affiche n’a pas échappé à nombre d’internautes qui ont pu la copier. D’ailleurs on peut encore la voir (pour combien de temps?) dans le CDN (=Content Delivery Network, un truc technique qui sert à afficher plus rapidement du contenu un peu partout dans le Monde), ici: http://cdn.glastonburyfestivals.co.uk/wp-content/uploads/2017/03/953-30MAY.png. L’URL précédente est la garantie que ce n’est pas un fake. Et que voit-on sur cette affiche? Le nom de Liam Gallagher apparait.

Certes ce n’est pas une énorme surprise de le voir apparaitre ici (cf. Oasis fait pschitt!). Mais ce qui est amusant, c’est d’avoir semble-t’il par erreur diffusé l’information, et tenté de la cacher ensuite. Acte manqué? Teasing délibéré? Un simple leurre peut-être? Difficile de se faire une idée. Alors, on peut tout de même penser que Liam sera là, mais est-ce la fameuse surprise qu’Emily cachait soigneusement? Certains le pensent, d’autres évoquent d’autres noms au programme. comme les Pretenders, par exemple. Quoi qu’il en soit, de mon point de vue, on est loin d’un truc « énorme » pour l’instant. Mais comme je le disais précédemment: « ce que je crains, c’est que cette énorme surprise qu’on nous annonce ne soit pas si grosse que cela, et que tout retombe comme un soufflet » (cf. Pochette surprise). J’ai bien l’impression qu’on est parti sur ces bases…

Si on se prend à rêver d’un événement particulièrement exceptionnel, on peut considérer alors la présence aussi de Noel Gallagher sera présent en ouverture de la diffusion du documentaire Supersonic à Williams Green vendredi à 21h00. Alors, si les deux frères sont là vendredi… pourquoi ne pas envisager de les voir apparaitre ensemble, par exemple à the Park de 19h30 à 20h30? Encore une fois… On peut rêver!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.