Glastotrip

Oasis fait pschitt!

L’annonce énorme de Liam Gallagher a fait pschitt. Il s’agissait en fait d’une tournée. Quel évènement en effet! Rien donc ne concernant Glastonbury, en revanche il y a tout de même des rumeurs le concernant du côté de Pilton.

Voilà l’annonce promise hier par Liam Gallagher vient d’être faite:

Il s’agit donc juste de quatre dates de concert solo. On est loin d’une réunion d’Oasis, et d’une « annonce énorme« , telle qu’il l’avait promise. Ajoutons que sa présence en solo à Glastonbury cette année fait partie des rumeurs assez persistantes. Mais si c’était cela le truc énorme qu’Emily Eavis nous a promis, il faut bien avouer qu’on serait nombreux à être déçus. Cependant, il faut bien avouer que les superlatifs, sont fréquemment employés, ainsi que vient de le faire Liam Gallagher, par exemple. Donc, nous jugerons sur pièce de la qualité de cette surprise lorsqu’elle nous sera dévoilée. Ca fait un moment qu’on attend désormais, on s’impatiente!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.