Mais quel est donc le grand secret d’Emily? (Cf. Pochette surprise). Certains pensent qu’il est dores et déjà éventé puisque la venue de Liam Gallagher a été confirmée officiellement. Il sera programmé samedi à 17h45 sur l’Other Stage. Voilà la principale lacune du line-up (presque) complet, qui nous avait été dévoilé le 30 mai, comblée. Il nous reste donc:
- Williams Green jeudi: 21h00 – 21h40 et 22h00 – 22h40
- Avalon vendredi: 15h40 – 16h40
- The Park vendredi: 19h30 – 20h30
- Dimanche John Peel: 17h30 – 18h30
C’est là que certains supposent que le « grand secret » n’a pas encore été dévoilé. Bon… compte tenu de la taille de ces scènes, j’élimine Williams Green et the Park. Restent The Park et John Peel. Franchement, je vois mal un truc si énorme que ça arriver sur une de ces deux scènes. Peut-être à the Park, comme en 2011 avec Radiohead en invité surprise. Mais, sans vouloir faire le blasé, ce genre de groupe « maison », ne constitue pas une surprise énorme. Donc, je n’y crois pas trop. Il reste que je pronostiquait Jamiroquai et Kraftwerk, en plus de Liam Gallagher dans un article précédent (cf. Aujourd’hui!). Je persiste donc avec ces chevaux là, bien que mon tiercé initial ait été dans le désordre (je voyais le petit frère Gallagher à the Park).
En passant, je porte votre attention sur l’annonce officielle évoquée plus haut qui annonce la présence de Johnny Depp et Mike Massimino. Le premier, qu’on ne présente plus, est invité à Cineramageddon (cf. Nouveaux lieux). Il fera l’introduction, jeudi soir, du film Libertine. Sa présence porte à 3 le nombre de stars du petit/grand écran, avec Kiefer Sutherland, et Gillian Anderson. Ca commence à être un peu too much! Mike Massimino, lui, est un astronaute, qui a volé deux fois à bord des navettes Columbia et Atlantis. Notons qu’il a lui aussi une modeste carrière à l’écran, puisqu’il a participé à 6 épisodes de The Big Bang Theory. Il sera présent au Crow’s Nest vendredi à 14h00.