Glastotrip

Revente

Suite à la clôture de la période de paiement du solde, les dates de reventes ont été dévoilées. La revente ticket + autocar aura lieu le jeudi 20 avril 2017, à 19h00 heure française (18h00 BST). La revente des tickets simple aura lieu dimanche 23 avril 2017, à 10h00 heure française (09h00 BST). Ceux qui sont concernés auront donc deux devoirs à accomplir ce jour là: obtenir les billets, et aller voter au 1er tour de la présidentielle. La bonne chose est donc, que la majorité d’entre nous sera chez soi ce jour là, élections oblige. L’hypothèse de voir la revente se dérouler pendant le week-end de Pâques est donc exclue, et je pense qu’on peut en faire une règle intangible (cf. Faut-il faire le pont à Pâques?). Pour les habitués, vous remarquerez que les horaires sont usuels, avec une revente générale le dimanche matin à 10hh0, et tickets + car jeudi à 19h00.

Tout aussi traditionnel, l’accès à la revente s’effectue sur la page: http://glastonbury.seetickets.com/

Le prix des tickets est fixé à £238, plus un supplément de £5 pour la réservation. Cela fait donc un montant par personne de £243 (environ 285€ au cours du jour), qu’il faudra verser intégralement lors de la revente. Si vous effectuez la réservation pour 4 personnes, cela fera un montant de 1140€, faites donc bien attention à ce qu’un tel paiement soit autorisé par votre carte bancaire. Au besoin agissez auprès de votre banque préalablement.

Pour ceux qui souhaitent réserver un ticket avec le transport en autocar, vous devrez en plus payer un montant correspondant à ce transport. Il varie en fonction de la ville de départ. La liste est disponible ici.

NOTA: Vous ne pourrez acheter que 4 tickets simples par transaction. Cela signifie que pour un groupe de plus de 4 personnes il faut parvenir à faire deux réservations paiement etc… Compte tenu de la difficulté à entrer sur le site, il peut être extrêmement frustrant de voir un groupe en partie exclu du festival. En ce qui concerne les tickets + autocar, la limite est simplement fixée à deux places.

Comme d’habitude, il est indispensable d’être enregistré dans le système informatique de réservation de Glastonbury pour participer à la revente. Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez vous sur la page: https://glastonbury.seetickets.com/Registration/Register . ATTENTION: Ne tardez pas, les enregistrements seront clos le 18 avril 2017, et comme il est nécessaire de traiter ces enregistrements manuellement, les organisateurs conseillent d’effectuer son enregistrement, le jeudi 13 avril au plus tard. Vous pouvez retrouver toutes ces dates sur l’Agenda.

Immédiatement après la revente, les tentes pré-installées de Worthy View, ainsi que les tipis qui n’ont pas été soldés feront, eux aussi, l’objet d’une revente, toujours sur le site: http://glastonbury.seetickets.com/

Si vous avez des questions supplémentaires, les zones de commentaire ci-dessous sont à votre disposition.

5 Commentaires

  1. netspy

    Un conseil supplémentaire : cette année, SeeTickets a drastiquement renforcé ses contrôles sur le fait que les commandes « oversea » soient réglées par carte de crédit et non de débit, et je ne suis pas certain que leur algorithme soit très au point.

    J’ai dû essayer 3 cartes bancaires différentes de membres de ma famille avant de pouvoir payer ma balance cette année (deux Visa été rejetées par le site, une troisième dans la même banque que l’une qui avait été rejetée est passée). Même souci pour la quasi-totalité des personnes de mon groupe (des cartes qui passaient les années précédentes rejetées).

    Dans la mesure du possible, essayez d’avoir plusieurs numéros de carte sous la main au cas où vous rencontrez le message « International orders must be made using a credit card », car dans le timing serré d’une resale, ça peut être fatal.

    Répondre
  2. Pedro

    Salut à vous,
    Allez-vous tenter d’avoir un ticket avec le bus ou uniquement entrée?
    Person je vais essayer avec bus et si je n’y arrive pas je tente ma chance le dimanche.
    Salutations

    Répondre
  3. Thomas

    Tu tentes la revente cette année si j’ai bien suivi ?

    Répondre
    1. Pedro

      Oui vu que je n’ai pas ue de ticket en octobre. …

      Répondre
  4. Pedro

    Je ne me rappelle plus…est-il utile de martyriser la touche F5 ou simplement laisser faire le dite en se rafraîchissant. Quelle est la meilleure méthode selon vous?
    La pression monte…….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *