Glastotrip

Vidéos

Après de longs mois d’absence, une panne, me voici de retour aux affaires. Calme plat du côté de Pilton cette année, cependant, nous allons bientôt reprendre notre routine. Je vais donc m’atteler à terminer (enfin j’espère) ma review 2017 pendant ce mois de juin, et de jachère à Glastonbury.

Vous aurez remarqué que j’essaye cette année d’illustrer ce blog avec des vidéos. Loin de moi l’idée de me prétendre documentariste, l’objectif est comme toujours de partager modestement mon expérience. Je veux donner la vision d’un individu lambda plongé dans le festival de Glastonbury. Essayer de transmettre à ceux qui ne le connaitraient pas, l’ambiance du festival, et éventuellement rappeler quelques souvenirs aux autres. En marge de la panne évoquée plus haut (une bonne vielle panne de base de données), j’ai eu aussi de nombreux problèmes avec ces vidéos. Pour la faire courte: j’ai pris la mesure à quel point Youtube est en définitive bien merdique. Et comme je n’ai pas vocation à faire carrière dans l’unboxing, ou le tutoriel de maquillage, j’ai déplacé toutes mes vidéos ailleurs. Je pense que vous pourrez ainsi tout voir confortablement sur tout type de support (ordinateur, tablette, et téléphone). N’hésitez pas à me contacter si quoi que ce soit déconne!

A cette occasion j’ai créé une nouvelle page Vidéo, accessible par le menu du site, dans laquelle ces vidéos ré-apparaitront progressivement. J’y mettrai aussi d’autres vidéos externes qui pourraient vous intéresser. En gros je prévois d’enrichir cette page… Pour l’instant la première rubrique disponible est mon vidéo blog qui liste donc l’ensemble de mes vidéos 2017: vLog Glastotrip 2017.

A bientôt pour la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.