Glastotrip

Anniversaire de Michael Eavis

Michael Eavis

C’est aujourd’hui l’anniversaire de Michael Eavis qui fête ses 84 ans.

Depuis quelques années déjà, il a en grande partie confié les rennes du festival de Glastonbury à sa plus jeune fille Emily. Mais on le voit toujours parcourir les allées du festival et répondre à de nombreuses sollicitations. Peut-être le 50eme anniversaire, à venir, du festival pourrait marquer une transition importante à l’occasion de laquelle Emily prendrait le leadership. Inévitablement, Michael sera de moins en moins actif.

Cependant, je persiste à croire, que ce 50eme anniversaire est l’occasion idéale, pour Michael Eavis de se faire plaisir avec la programmation avant qu’il ne soit plus en mesure d’en profiter pleinement. Glasto est devenu une telle institution, qu’il n’y a pas de limite en terme de prestige des artistes possibles. On peut donc s’attendre à tout.

Difficile de savoir ce que nous aurons au programme pour cette édition 2020, mais j’avoue que je serais assez surpris, et déçu, si nous n’avions pas du très lourd cette année. D’ailleurs, je pense qu’il ne faudra pas juste se concentrer sur les têtes d’affiche de la Pyramide. Il devrait sans doute y avoir de gros noms un petit peu partout sur les diverses scènes.

Bon anniversaire donc à Michael Eavis, en attendant de fêter l’anniversaire du festival.

Photo: Edwardx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.