Glastotrip

Fun Lovin’ Criminals

Fun Lovin' Criminals

Le 4 janvier, Huey Morgan, leader des Fun Lovin’ Criminals est interviewé sur BBC Radio 6. A cette occasion il déclare:

We’re playing at Glastonbury this year, so that should be fun. We’re headlining a stage, we can’t get into it now, but yeah, we’re gonna be doing that.

Nous allons jouer à Glastonbury cette année, alors ca va être fun. Nous serons tête d’affiche de l’une des scènes, on ne peut pas en dire davantage pour l’instant, mais ouais, on va faire ça.

Donc, les Fun Lovin’ Criminals se sont auto déclarés pour l’édition 2020 de Glasto. Même si la chose n’a pas été annoncée officiellement par les organisateurs, il n’y a aucune raison pour penser que cela puisse être faux.

Ce qu’on peut faire à ce stade, c’est spéculer sur la scène dont ils vont assurer la tête d’affiche. Personnellement j’hésite entre l’Other Stage qui me parait un peu grande pour eux désormais, et the Park qui leur conviendrait peut être davantage. En 1999 ils avaient mis le feu à la Pyramide (qui n’était pas/plus une pyramide), voici les images:

Le groupe n’a sans doute plus l’aura pour créer une aussi grosse ambiance, et de toute façon les années 90 étaient une autre époque avec un public de Glasto différent, bien plus rock’n roll qu’aujourd’hui. Mais je ne vais pas commencer à faire mon vieux con…

En tous cas, c’est certain qu’ils vont clasher avec un truc important, mais ça peut être un truc à voir. Si j’étais Michael Eavis, moi je programmerais ça en face de Taylor Swift, et dans ce cas, pourquoi pas sur l’Other Stage. Mais je ne suis pas Michael Eavis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.