Live at Worthy Farm

You are currently viewing Live at Worthy Farm

Lundi 29 mars a été publié sur les divers comptes de réseaux sociaux du festival de Glastonbury la vidéo suivante intitulée Live At Worthy Farm

Comme on peut le voir, elle est accompagnée du seul message #LiveAtWorthyFarm. Sur ces images on reconnait le cercle de pierres du Sacred Space. Aucune autre information, aucun commentaire ne sont donnés hormis ce simple message cryptique.

On peut remarquer, que le texte est étrangement libellé. Le W de Worthy semble superposé avec un T. Est-ce un simple effet graphique ou une information cachée? Le message Live at Worthy Farm, pourrait donc peut-être contenir aussi le mot Tor (Live at Tor, par exemple). Pour information, le Tor est une colline assez caractéristique, qu’on peut voir à l’horizon lorsqu’on se trouve face à la Pyramid stage. Cette colline qui surplombe la ville de Glastonbury, très célèbre en Grande-Bretagne, est considérée par certains comme étant la mythique colline d’Avalon du mythe Arthurien. Quoi qu’il en soit, tout ceci reste bien mystérieux pour l’instant…

Récemment, les organisateurs ont déposé une demande de licence pour un évènement en septembre. Si la situation le permet, les Eavis souhaitent donc organiser quelque chose à l’automne. Cette licence pourrait tout simplement servir à l’organisation une Pilton Party, un sujet que j’avais déjà évoqué ici il y a quelques temps (cf. Pilton Party?). Mais si on ne peut pas exclure un lien entre #LiveAtWorthyFarm et l’hypothétique évènement de septembre, ça parait tout de même improbable. Pour la simple raison que personne ne peut dire à ce jour si un concert public pourra être organisé en septembre. Un teasing à ce propos serait donc prématuré.

Il semble plus probable qu’un autre événement, par exemple un concert en streaming soit produit. Pourquoi pas fin juin, au moment où l’édition 2021 se serait tenue, si elle n’avait pas été annulée. Sans doute quelque chose de cet ordre est-il en train de se préparer. Ne doutons pas que nous aurons des informations plus claires sur ce teasing dans un futur assez proche. A suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.