Billie Eilish c’est officiel

You are currently viewing Billie Eilish c’est officiel

On en avait parlé il y a quelques temps, lorsque c’était une rumeur. Il paraissait plausible que Billie Eilish tienne la position de tête d’affiche à Glastonbury 2022. C’est désormais chose officielle.

Dans l’article Billie Eilish, j’expliquais pourquoi la rumeur concernant la jeune chanteuse, paraissait probable. Un trou opportuniste dans son programme de tournée européen, et la nécessité de remplacer une artiste de la catégorie de Taylor Swift, semblaient corroborer l’hypothèse. Finalement, le 3 octobre dernier Billie Eilish a confirmé le pronostic en s’auto-annonçant.

L’information est parue en tout premier lieu sur le compte Instagram de la chanteuse. Il s’agissait d’une story où elle se présentait portant un sweat Glastonbury. Le lendemain, la confirmation était faite sur le site du festival qui dévoilait une affiche avec une date et un nom: Vendredi 24 juin 2022 Billie Eilish. L’occasion, par ailleurs, de découvrir un nouveau design d’affiche, qui pourrait bien être celui de la prochaine édition.

Affiche Billie Eilish Glastonbury 2022

Donc, nous en sommes certains, comme prévu, la jeune artiste américaine, sera bien la tête d’affiche du vendredi soir. Elle avait fait sa première apparition à Glasto en 2019, en 3eme place de l’Other Stage. C’était déjà une jolie position pour une jeune chanteuse d’à peine 17 ans. Les éditions 2020 et 2021 ayant été annulées, elle revient donc deux fois de suite, mais pour cette fois occuper une place d’honneur. Bel exploit!

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.