Payer le solde

  • Post category:pratique
  • Auteur/autrice de la publication :
You are currently viewing Payer le solde

Cette année le paiement du solde aura lieu particulièrement tôt. Ne manquez pas la date!

Usuellement, depuis 2011, le paiement du solde avait lieu durant la première semaine d’avril. Cette année, il a été avancé d’un mois. Si vous faites partie des heureux possesseurs d’une pré-réservation notez donc que vous devrez payer le solde de votre ticket pour Glastonbury entre le 1er et le 7 mars.

Et même pour être extrêmement précis, le site pour le paiement du solde sera ouvert mardi 1er mars 2022 à 9h00 heure britannique, soit 10h00 en France. Et il fermera le 7 mars 2022 à 23h59, soit le 8 mars à 00h59 en France. Je vous déconseille vivement d’attendre le dernier moment.

Le prix du ticket 2022 a été fixé à £280, auquel il fait ajouter £5 de frais, soit £285. Comme vous avez déjà payé £50, restera à payer £235 par ticket réservé. A cela il faudra ajouter des frais postaux, ceux ci dépendent en particulier du nombre de courriers qui vont être envoyés. En effet, il est possible de payer le solde de tout ou partie des tickets pré-réservés, ou de laisser chaque propriétaire de ticket payer son solde et le recevoir chez lui.

Exemple:
Lors de la pré-réservation, Al a réservé 4 tickets, pour lui-même, Ben, Carla, et Dody. Al est désigné comme le réservataire principal.
Avec son identifiant d’enregistrement Al a la possibilité de payer le solde de tous les tickets. Il est le seul à pouvoir faire cela. Tous les tickets dont il paie le solde seront envoyés à son adresse ce qui va coûter un seul envoi postal. Mais, Dody ne pouvant rejoindre ses amis avant d’entrer au festival, choisit de payer le solde de son ticket pour le recevoir à sa propre adresse. Finalement Al va recevoir son ticket ainsi que celui de Ben et Carla. Et Dody va recevoir son ticket à part. Al et Dody vont payer les même frais de port.

Si en revanche vous ne pouvez pas ou ne voulez pas garder les places que vous avez pré-réservé, pour chaque ticket dont vous n’aurez pas payé le solde, vous recevrez £25 de remboursement, sur les £50 que vous aviez payé lors de la pré-réservation.

Cet article a 3 commentaires

  1. LauV

    Si le lineup arrivait un mois plus tôt ce serait pas mal non plus 🙂

    1. Asyd Orange

      Mais c’est bien ce qui risque d’arriver…. Dans les deux semaines à venir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.