Revente 2022, 24 et 27 mars

  • Post category:pratique
  • Auteur/autrice de la publication :
You are currently viewing Revente 2022, 24 et 27 mars

Maintenant que nous approchons de la période de paiement du solde, les évènements se précipitent, et en particulier la date de revente vient d’être divulguée.

Ceux qui ont réussi à obtenir leur place lors de la pré-vente qui s’était déroulée en octobre 2019, et qui n’ont pas décidé de se séparer de cette place, devront payer leur solde entre le 1er et le 7 mars prochains (Cf. Payer le solde). C’est à dire à partir de la semaine prochaine.Et, comme d’habitude, les places dont l’acompte n’aura pas été payé, seront remises en vente. Mais jusqu’à présent nous n’avions aucune information concernant cette revente. Aujourd’hui, la date, ou plus exactement les dates, de cette revente ont été officiellement dévoilées.

Revente des tickets + autocar: jeudi 24 mars 2022. L’horaire n’est pas précisé. Usuellement c’est à 18h00 au Royaume-Uni, soit 19h00 en France.

Revente des tickets simples: dimanche 27 mars 2022. Là encore, pas d’horaire, mais traditionnellement c’est 19h00 GMT, soit 10h00 en France.

Si vous êtes concernés, prévoyez dores et déjà d’être disponible à ces dates. Vérifiez dans les jours à venir les horaires exacts qui vont être donnés, les reventes vont très vite. En 2019 cela avait duré 24 minutes pour les tickets + car, et 12 minutes pour les tickets simples. Autre point important: vérifiez votre enregistrement ici, ou créez en un si vous n’en n’avez pas. C’est important.

Par ailleurs la semaine à venir devrait nous apporter son lot de nouvelles, car Emily Eavis avait promis des annonces avant la fin du mois de mars, et la revente (Cf. Première liste bientôt). Le mois de mars va donc être assez agité côté Glasto.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.