Glastotrip

Stonehenge day

1jour 18h 34m 7s avant le début de Glastonbury 2011:
Nous avons effectué hier le trajet qui nous a mené de Paris à Salisbury, chez Bigou, où nous avons installé notre camp de base. Salibury est une petite ville charmante, dont le centre est occupé par de vieilles maisons. Nous avons en particulier diné hier au Old Mill pub, qui est installé dans un ancien moulin au bord d’un cours d’eau. La soirée, cependant, a été de courte durée, car nous voulions impérativement avoir une longue nuit de repos avant la journée d’aujourd’hui.
Après cette nuit réparatrice, nous sommes enfin à l’aube (le mot est particulièrement juste), de notre GlastoTrip, qui commencera ce soir par les cérémonies de Stonehenge. Bigou a reçu des conseils pour nous rendre sur le site, et finalement nous éviterons le parking officiel, préférant plutôt aller nous garer dans les rues d’Amesbury, et rejoindrons le site à pied. Ce trajet est long d’environ 1km. Ce stratagème devrait nous permettre d’éviter la cohue, demain matin à la fin des cérémonies. Il parait que 25 000 personnes sont attendues sur le site… et il est important pour nous de nous rendre disponible le plus rapidement possible pour la journée du lendemain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.