Dans les série des rumeurs persistantes, nous avons aussi la reformation d’Oasis, que fantasme quantité de personnes. Chaque année, on en reparle, et ce depuis quasiment la séparation du groupe en 2009 dans les coulisses de Rock en Seine. Sans compter que parfois Liam Gallagher s’amuse à mettre le feu aux fans en faisant une annonce ésotérique sur Twitter. Mais déjà en 2015 Noel Gallagher avait mis les points sur les « i » à ce sujet (cf. Glastotrip 2015 – Pas Oasis), cette année à nouveau il explique au Daily Star, que le festival de Glastonbury n’offre tout simplement assez d’argent pour un évènement tel que la formation du groupe, et que pour cette simple raison l’évènement est donc impossible.
« I don’t know where the rumours keep coming from about Glastonbury. Would we ever do it? They don’t have enough money I’m afraid. That’s the bottom line, they just don’t pay enough ».
« Je ne sais pas d’où ces rumeurs concernant Glastonbury continuent de provenir. Le feront-ils un jour? Je crains qu’ils n’aient pas assez d’argent. C’est tout, ils ne payent pas assez ».
Donc voila, c’est encore un dementi que nous fait là Noel Gallagher, Oasis ne se reformera pas sur la scène de la Pyramide.