Full Lineup la semaine prochaine

Depuis 2013, le programme complet du festival (le full lineup) est dévoilé au plus tard 3 semaines avant l’ouverture des portes. Si c’était le cas cette année aussi, nous l’aurions la semaine prochaine.

On n’en finit plus de l’attendre ce programme complet! Ce programme qui va détailler heure par heure et scène par scène l’ensemble des artistes qui seront à Glastonbury. Car en plus de vérifier quels clashes nous pourrons éviter, certains noms qui n’ont pour l’instant pas encore été dévoilés devraient apparaitre. Notons que certains noms sont toujours cités: Bloc Party, Faithless, Major Lazer, Parquet Courts, Rita Ora, Travis, Richard Ashcroft, et surtout nombreux espèrent la réapparition de Radiohead. En ce qui concerne James, dont on parle aussi,s’ils venaient à être effectivement présents à Glastonbury cette année, leur nom ne devrait pas être dévoilé dans le programme car on les attend comme invités surprise lors du concert d’ouverture. On peut imaginer que cette liste devrait nous donner un ou deux noms supplémentaires, probablement issus de cette liste. Mais quand?

Il y a tout lieu de penser que ce sera la semaine prochaine entre mardi et jeudi. Pourquoi? Parce qu’en 2013 l’annonce avait été faite le jeudi 3 semaines avant le festival, en 2014 cela avait été le jeudi 5 semaines (!) avant le festival. en 2015 le mardi 3 semaines avant le festival. Il faut revenir à des années lointaines, avant la jachère de 2012, pour avoir ce programme complet plus tard. Par exemple, en 2011, il avait été communiqué seulement une semaine avant le festival. Idem en 2010, et 2009. Espérons donc que nous ne reviendrons pas à ces périodes lointaines, et que nous aurons bien le full lineup dès la semaine prochaine…

Cet article a 2 commentaires

  1. jerome

    Je mise sur mardi 11h30 🙂

  2. Asyd Orange

    Si tu pouvais avoir vrai! Plus qu’une demi-heure… Du coup je checke!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.