Glastotrip

Pré-vente

Logo festival de Glastonbury

Les pré-ventes auront lieu le 6 et le 9 octobre 2016.

Les dates de pré-vente ont enfin été annoncées aujourd’hui. Elles auront lieu le jeudi 6 octobre 2016 à 18h00BST (19h00 en France) pour les tickets + autocar, et le dimanche 9 octobre 2016 à 9h00BST (10h00 en France). Notez que le site d’enregistrement fermera lundi 3 octobre 2016 à minuit (1h00 du matin en France). Cette procédure préalable d’enregistrement de TOUS LES PARTICIPANTS est impérative pour participer à la pré-vente. Le prix des billets, pour l’édition 2017 du festival de Glastonbury est de £238 (environ 280€) + £5 de frais.

Lors de la pré-vente vous n’aurez à payer que £50 d’acompte par personne. Vous pourrez réserver jusqu’à 6 tickets à la fois dans une seule transaction. ATTENTION: Si vous réservez ticket + autocar, une transaction concerne des participants qui partent le même jour (mercredi ou jeudi) du même endroit. Les villes depuis lesquelles le transport est assuré sont: Bath, Birmingham, Brighton, Bristol, Cambridge, Cardiff, Edimburgh, Glasgow, Leeds, Leicester, Lincoln, Liverpool, London, Manchester, Newcastle, Norwich, Nottingham, Oxford, Plymouth, Reading, Sheffield, Southampton, Stoke, Swansea, Swindon, Taunton, Truro, et York. Tous ces transports sont allez-retour. Il est possible d’acheter des aller-simples depuis: Bath, Bristol, London, Reading, et Taunton.

Pour des informations plus précises vous pouvez consulter les pages pratiques du site: Tickets vous y trouverez aussi des informations sur les enregistrements et la procédure d’achat. Vous pouvez aussi consulter la page Tickets du site officiel. N’hésitez pas si vous avez des questions, les commentaires en dessous sont faits pour ça…

4 Commentaires

  1. thomas

    Bonsoir,

    Tu es de nouveau de la partie pour 2017 ?

    Répondre
    1. Asyd Orange (Auteur de l'article)

      Oui, c’est même en partie la raison de ce silence relatif ces derniers temps sur le site. L’équipe est en train de s’organiser pour un retour à Glasto 2017. Il se pourrait, en revanche, que ce soit un baroud d’honneur. Mais je pense revenir là dessus dans un article « journal » sur ce blog. En attendant, faut-il encore avoir les places…

      Répondre
      1. thomas

        Pour ma part je suis en plein doute… pour plusieurs raisons.

        Tout d’abord, plus la date fatidique arrive et plus je me dis que je ne peux pas louper cela. Avec l’année de jachère il faudra attendre minimum 2019 pour avoir une chance d’y retourner. Ensuite, je pense que pour vraiment profiter du festival, il faut le faire deux fois :
        – La premiere est une découverte et la préparation n’est pas forcement optimal surtout avec une météo comme cette année.
        – La seconde est celle de l’experience, on se prépare bien mieux et on profite vraiment du festival.

        Et puis ce cocon sur terre… étre assis sur la colline, vers 20h, et contempler ce festival (ce village gaulois ? 😉 ), l’image me restera gravée à vie.
        Ce publique anglais, assez dingue. Sur Adele j’en avais des frissons.
        Une chose à ne pas néglier aussi, la chute de la livre sterling : c’est nettement plus avantageux niveau finance en 2017 qu’en 2016, et je pense que cela va encore baisser.

        Ce qui me fait douter :

        – La dificulté physique que represente ce festival, j’ai mis plusieurs jours à m’en remettre. Ceci dit, quitte à choisir, je prefere ce temps qu’une canicule.
        – Je suis seul pour le moment.
        – Etant malentendant, j’ai du mal avec l’anglais à l’oral (et quel regret). La langue change la façon dont ont profite du festival.
        – Le cout de ce projet : Glastonbury ça coute quand même pas mal !

        Répondre
  2. jerome

    C’est vrai qu’aller seul à Glasto ça doit pas etre le pied. T’as pas encore réussi à motiver des potes ? Bassine les à coups de vidéos sur yourube, de Glastotrip etc etc… J’en serai malade de pas avoir de place, car c’est vraiment chiant d’attendre avril pour avoir une 2e chance, mais bon pour rien au monde je ne manquerai 2017.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.