Glastotrip

Rendez-vous le 15 janvier

Michael Eavis Sommerset's Warminster school radio

Michael Eavis était invité le 9 décembre 2019 à l’occasion de l’inauguration de la radio de la Sommerset’s Warminster school. Lors de cette interview, on lui a demandé de trouver une information qu’il pouvait partager à propos de la programmation de Glastonbury 2020. Sa réponse sous forme de rendez-vous:

The top headliner for the Sunday night is going to be announced on the 15th of January. That’s going to be big news, yeah…I’m absolutely thrilled about it.

La tête d’affiche principale pour dimanche soir sera annoncée le 15 janvier. Cela va être une grande nouvelle, ouais… Je suis absolument ravi de ca.

Il ne donne évidemment aucune information sur le|la|les artiste en question, mais ce serait pour moi une grosse surprise, si Taylor Swift n’était pas annoncée. Le vendredi soir elle sera à Oslo, le samedi la place est occupée par McCartney, elle ne peut donc jouer que dimanche. Encore une fois, je le redis, un autre artiste, ce serait une grosse surprise tellement je suis convaincu de sa venue. Dans un mois, nous saurons…

Photo: Gillian Walmsley

1 Commentaire

  1. Pingback: Taylor Swift - Glastotrip - Festival de Glastonbury

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.